Tatouage ou pas ?

Nombreuses sont les histoires de tatouages ratés. Il arrive aussi que certaines personnes regrettent leur tatouage, la taille ou l’emplacement.Malgré tout vous avez très (TRÈS) envie de vous faire tatouer. J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer.

Je viens de découvrir une application qui vous permets de voir le rendu avant qu’il ne soit trop tard. Elle est pas belle la vie ?

Ink Hunter

Ink Hunter est donc une application qui vous permet de vous donner un aperçu sur vous d’un tatouage. L’application possède déjà une banque de tatouages qui s’enrichie au fur et à mesure. Aux dernières nouvelles vous pouvez aussi mettre votre dessin.

Le principe est très simple devant l’objectif de votre portable vous dessinez un petit smiley pour que l’application détecte la zone. Une fois détectée vous choisissez le tatouage que vous voulez. Vous pouvez agrandir et rétrécir jusqu’à obtenir la taille que vous souhaitez.

Je vous glisse la vidéo démonstrative en fin d’article. A toutes celles et ceux qui hésitaient à se tatouer vous m’en direz des nouvelles !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *