Cartes de tarot

Savoir ce qui arrivera dans le futur, pouvoir lire dans l’avenir est un moment exceptionnel. La plupart des gens procèdent au tirage de tarot Ana pour vivre cet instant. Lisez cet article pour en savoir un peu plus sur ce tirage de cartes.

Qu’est-ce qu’un Tarot ?

Le tarot est un terme utilisé pour désigner un jeu de cartes. Créé en Europe, cet ensemble de cartes est composé de quatre enseignes. On note au niveau de chaque enseigne dix cartes à point et quatre figures. De plus, cette forme de jeu de cartes varie tant au niveau des cartes qu’au niveau des pays qui en font l’usage.

Ce qu’il faut retenir du tirage de Tarot Ana

Le tirage gratuit de tarot Ana est une sorte de cartomancie. C’est une technique de voyance qui vous permet au moyen de cartes de tout interpréter. Voulant offrir le meilleur de ses prestations, le site Tarot Ana met des experts tarologues à votre service.

Ce tirage se fait à partir de 5 cartes dont les principales sont les 22 arcanes du tarot de Marseille. En dehors du tarot de Marseille, l’oracle de Belline et le tirage Oui ou Non sont aussi des thèmes de ce jeu. Pour avoir toutes les informations sur le tarot Ana et ses différents thèmes, cliquez ici.

Le sens des cartes de tarot

Le jeu de tarot est composé de 78 cartes réparties en deux groupes.  La première catégorie est constituée de 22 cartes majeures et l’autre catégorie de 56 cartes mineures. Connues aussi sous le nom d’arcanes majeurs, les cartes majeures renvoient aux symboles. Elles vous aident à avoir une meilleure compréhension de soi et du monde. Les cartes mineures quant à elles retracent vos joies et peines vécues quotidiennement. Bien que ces deux arcanes fassent appel à des dimensions différentes, ils se complètent.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.