Robe noire

La robe noire reste un classique indémodable qui convient à tous les types de peau, c’est à la fois chic et élégant, vous pouvez la mettre pour sortir entre potes ou même pour aller en réunion. C’est un must have qui s’adapte à toutes les situations. Toutefois, l’accessoiriser avec une veste ne fera que compléter le style que vous souhaitez porter, cependant, si vous ne savez pas quelle veste porter pour aller avec votre robe noire, pas de panique ! Car vous êtes dans la bonne revue, on va tout vous dévoiler pour être stylée.

Notre sélection de vestes stylées pour accompagner votre robe noire

Nous vous avons réservé cette section pour vous présenter notre sélection de vestes stylées que vous pouvez porter sur votre jolie robe noire, d’ailleurs, on vous recommande le blazer par-dessus une robe longue, or, si vous souhaitez imposer votre look chic bohème, optez donc pour un motif imprimé dans votre blazer, complétez avec des bottes en cuir ainsi qu’une paire de lunettes pour une tenue parfaite pour le week-end.

Toutefois, pour un look qui vous met en confidence, optez pour un joli manteau noir uni par-dessus votre robe noire, ça serait mieux si vous disposiez d’une robe noire avec une broderie en rouge, par exemple, il vous suffit d’ajouter une paire noire de cuissardes en daim ainsi qu’un chapeau en laine noire pour improuver votre style.

Cependant, pour partir au travail avec une jolie robe noire élégante, on vous suggère de mettre un manteau beige et de le compléter par une belle paire d’escarpins de couleur beige en cuire pour faire ressortir vos mollets, ce look donne directement un air de femme d’affaires si vous l’associez à un sac noir en cuire ainsi qu’une paire de lunettes papillon de couleur noire.

Nos conseils pour bien porter une robe noire

Le noir est très chic en lui-même, si vous lui rajoutez des boucles en perles ou un collier en diamants, ça improuvera votre style, d’ailleurs, c’est typiquement le style des stars d’Hollywood, telles que celui d’Audrey Hepburn, impossible de ne pas gagner en confidence avec un look pareil. On vous recommande aussi de miser sur les chaussures, car ils vont travailler votre silhouette, ça lui apportera un air plus allongé, ainsi, les talons accentuent les mollets, ce qui, par conséquent, offre un look plus chic et élégant.

N’hésitez pas à mettre des cuissardes en hiver ou même des bottes en cuire de couleur noire, c’est très beau avec une mini robe noire, toutefois, n’hésitez pas à mettre une veste en cuir coupée à la taille par-dessus votre robe, ça serait encore plus idéal si vous mettiez une robe longue, en effet, c’est très parisien comme look.

Cependant, ne négligez pas le choix de vos collants, vous pouvez ne pas en mettre en été, mais n’hésitez pas à varier vos motifs lorsque vous les portez, ceci dit, on vous recommande :

  • Les gambettes légèrement teintées en noir ;
  • Des collants fantaisies de couleur noire ;
  • Des collants à motif léopard.

En l’occurrence, on vous déconseille les collants opaques, car ils risquent d’alourdir votre silhouette, ce qui risque de déformer votre allure. Enfin, on vous suggère une belle mise en beauté pour compléter votre look en robe noire, travaillez surtout votre teint ainsi que vos yeux, puis, passez un beau rouge à lèvres et un blush pour vous redonner bonne mine et le tour est joué !

Les couleurs d’accessoires qui matchent avec votre robe noire

Pour partir au travail, vous pouvez adopter le look total en noir, c’est très audacieux comme choix, mais vous pouvez être sûre que ça donne vite une allure chic et élégante ainsi qu’un air plus confident grâce à la robe noire et aux accessoires de couleur noire.

Toutefois, mettez de la couleur seulement dans votre sac à main ou plutôt au niveau de vos lèvres pour raviver un peu la tenue, par exemple, passez un coup de mascara sur vos cils, accompagné d’un beau rouge à lèvres de couleur rouge dans un total look en noire, c’est très élégant.

Cependant, le gros avantage avec la robe noire, c’est que c’est un passe-partout, vous pouvez lui mettre n’importe quel accessoire, il conviendra parfaitement à votre tenue, vous ne risquez aucun fashion faux pas.

Pour conclure, vous pouvez mettre n’importe quelle veste, adaptez seulement votre choix à l’événement, complétez ainsi votre tenue avec un beau sac pour lui donner du caractère.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *