Rouge à lèvres peau claire

Il y a quelques années je n’osais pas me mettre du rouge à lèvres. Je trouvais ça trop voyant et n’étais pas à l’aise. Et puis comme tout le monde j’ai commencé avec des teintes assez discrètes pour aujourd’hui mettre toutes les couleurs ou presque.

Un début à petit pas

Durant ma période de découverte du rouge à lèvres je me suis posée la question de savoir s’il y avait des couleurs que je ne devais pas mettre. Pour votre information j’ai la peau plutôt claire / neutre.
Je me suis alors renseignée et aujourd’hui je voulais vous transmettre mon débriefing !

On se fait plaisir !

Globalement avec une peau claire vous pouvez tout vous permettre les filles ! Du mauve, du rouge foncé, du violet, … Certaines couleurs sont parfois à éviter tout de même. Le nude ou une couleur trop pâle qui pourrait rendre quelque peu livide votre visage.

Aucune obligation

Je tenais à préciser que j’ai aussi beaucoup lu sur des blogs ou des articles de presse que le rouge à lèvres est un must have, que toute femme se doit d’en avoir un… Je mets un point d’honneur à contrer ce genre de propos qui va à l’encontre même de leur discours prêchant le naturel ! Alors les filles, faites comme vous vous le voulez et pas comme je ne sais quel magazine ou blog vous le dira !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.