Les tatouages éphémères : un tattoo cool qui s’efface !

tatouage éphémère

Vous avez toujours été en admiration devant le tatouage ethnique de votre amie. Elle l’arbore en plus fièrement avec ses tenues légères de l’été. Vous aimerez bien en avoir un, mais vous avez peur des aiguilles et vous doutez de regretter plus tard. J’ai la solution pour vous : les tatouages éphémères ! Ça existe ? Eh bien oui ! Je vous en parle un peu plus dans cet article.

Une astucieuse alternative aux séances chez le tatoueur

C’est certain, vous adorez les tattoos, mais surtout ceux des autres. Vous n’avez jamais été assez courageuses pour passer la porte du tatoueur, même s’il est super réputé. Ce n’est pas une question de confiance, mais vous avez les raisons qui vous empêchent de franchir le cap du vrai tatouage :

  • Vous n’avez pas envie de subir des piqûres d’encre
  • vous ne voulez pas avoir mal
  • vous ne supportez pas l’idée de devoir rester assise ou allongée durant la séance qui peut durer plusieurs heures !

Heureusement, vous pouvez désormais acheter un tatouage temporaire. Vous devrez juste attendre quelques secondes pour l’appliquer et vous n’avez même pas à vous rendre chez un professionnel. En fonction du tatouage, vous aurez besoin ou non d’un peu d’eau pour que le dessin se fixe à l’épiderme bien proprement.

Comme les tatouages des enfants, mais avec des dessins plus stylisés, ces tatouages temporaires peuvent s’appliquer sur n’importe quelle partie du corps. Le plus ? Un coup d’éponge et de l’huile (ceux pour bébé sont plus doux), ils disparaissent !

tatouage éphémère

Des faux tatouages, mais toujours tendance

L’effet sera le même qu’un vrai tatouage. Selon le dessin que vous aurez choisi, vous allez attirer la convoitise et créer des « Ouah », des « Que c’est joli ! » et des « C’est un vrai ? ». Sur des sites spécialisés, vous pouvez acquérir des modèles de tatouages originaux très abordables.

Le tatouage éphémère est le must have des accessoires tendance de l’été. En maillot de bain, dans votre robe fluide ou votre ensemble crop top et mini-short, votre tatouage pourra être exhibé ou porté discrètement. Des idées d’emplacements ? Le creux des poignets, sur la nuque, autour de la cheville pour les petits tatouages et aux bras ou dans le dos pour les tattoos éphémères de grande envergure.

Les designs proposés pour les tatouages temporaires sont très variés. Il y a les minimalistes comme les flèches, les plumes, les formes circulaires et carrées. Vous avez aussi la possibilité de choisir des motifs suivant des thématiques ou des dessins ultra-réalistes et uniques. Proposés sur des plaquettes, vous pouvez avoir des tattoos en noir, en blanc ou coloré. Les motifs argentés sont également très populaires auprès du public en ce moment.

Temporaires, les tattoos peuvent durer une semaine au maximum ou s’effacer dès le lendemain. C’est une option idéale pour ceux qui ne veulent pas s’engager à vie avec les tatouages réels. Pour les ados, les tatouages éphémères éviteront les crises des parents à la maison. Sur les boutiques en ligne, vous trouverez des tattoos cools qui correspondent à votre look.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *