Quels cosmétiques pour un été qui rime avec beauté ?

On se découvre un peu l’été, on relâche les cheveux, on se promène pied nus et on adapte ces produits de beauté pour soigner la peau et les cheveux. Petit guide ici pour prendre soin de soi !

Le monoï de Tahiti hydrate la peau et les cheveux

Le monoï est une huile unique, c’est le secret de beauté des Polynésiennes ! Il s’obtient en faisant macérer des fleurs de Tiaré tahiti dans de l’huile raffinée de coprah. Résultat un produit sain et 100% naturel que l’on applique sur le corps et les cheveux en guise de masque. attention en revanche à ne pas s’exposer au soleil après au risque de brûler la peau, c’est bien un soin après solaires !

Un parfum frais qui relève la silhouette

On change aussi de parfum l’été, privilégiant les odeurs florales ou plus légères que ceux de l’hiver. Parmi nos coups de coeur : les célèbres Guerlain à commander sur parfumdo.com dont la Petite robe noire, véritable trésor réputé en France et dans le monde entier. On aime aussi les Kenzo, très floral et doux pour une tenue estivale ou encore les Calvin Klein, qui sont plutôt mixte, à partager avec sa moitié !

Le maquillage waterproof

Ce sont les cosmétiques indispensables de l’été surtout pour celles qui aiment l’eau ! Alors dans sa trousse estivale, on inclut du maquillage spécial : un mascara waterproof, un eye liner ou un crayon et aussi le démaquillant qui va avec sinon on risque de rencontrer quelque problème au moment de nettoyer sa peau…

Un brumisateur d’eau thermale

Quel que soit l’endroit où on passe ses vacances, on aura besoin de fraîcheur pour affronter les grosses chaleurs de l’été. L’idéal ? avoir toujours dans son sac un brumisateur pour se rafraîchir le visage et le haut du corps dès que l’on en ressent le besoin.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *