Préservez votre chevelure après les nombreuses séances de baignade

Chevelure après baignade

Impossible de passer à côté de la piscine pendant ces vacances. Ce bassin vous tend les bras dès votre arrivée, il sera toutefois préférable de préserver votre peau et votre chevelure, car les substances ajoutées ne sont pas toujours très réjouissantes.

La baignade doit rester un plaisir même pour votre chevelure

Il serait dommage d’avoir des cheveux fourchus et abîmés alors que les vacances ont été parfaitement reposantes. Il suffit de prendre une précaution, vous aurez ainsi tous les avantages de la piscine sans toutefois les inconvénients. Vous avez donc jeté votre dévolu sur ce camping qui a choisi l’un des abris bas de piscines proposés sur aladdinconcept.com. Ils ont l’avantage de protéger l’eau de toutes les impuretés tout en la chauffant à une température appréciable.

La couleur de vos cheveux peut être altérée à cause du chlore et du sel

Les cheveux doivent être préparés, car ils n’ont pas un grand amour pour le chlore par exemple. Il sera donc nécessaire de les hydrater au maximum surtout pendant la soirée après une journée au bord de la piscine et/ou de la mer. Si vous avez choisi de colorer vos cheveux, les soins devront être intensifs, car ils seront rapidement desséchés. Un shampoing spécifique pour le soleil sera le bienvenu, vous pourrez ainsi lutter contre les irritations. En effet, les substances peuvent rapidement entacher l’intensité de la couleur, car les écailles s’ouvrent.

L’hydratation est importante surtout pour garder en bonne santé vos cheveux

De plus, dès que vous sortez de l’eau que vous soyez à la mer ou à la piscine, il sera impératif de rincer votre chevelure. Cela permet de supprimer rapidement les produits nocifs qui ne sécheront pas sur vos cheveux. Si vous devez retenir un seul mot, ce sera l’hydratation, car elle est indispensable pendant l’été et permet de lutter contre tous les désagréments.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *