Les meilleurs conseillers pour un maquillage d’été

Vous avez besoin de conseils et d’astuces pour votre maquillage ? Ce n’est pas le choix qui manque avec internet mais mieux vaut se renseigner auprès d’experts reconnus pour profiter des meilleurs conseils beauté.

Des tutos sur Youtube pour de vrais conseils d’expertes

On commence avec LA youtubeuse blogueuse mode lifestyle maquillage coiffure EnjoyPhoenix. Vous trouverez grâce à elle des nombreux tutos, pour un maquillage express, un maquillage waterproof, de tous les jours pour pour une grande occasion (mariage, enterrement de vie de jeune fille…). Bref, l’avantage des vidéos, c’est que vous pouvez observer comme faire, repasser en boucle pour étudier un geste, zoomer ou regarder les commentaires qui peuvent également vous aider ou vous offrir des suggestions beauté.

Les webzines et les blogs beauté pour de nouvelles astuces

Autre source importante pour les conseils beauté : les webzines pour femmes qui présentent toujours une rubrique beauté avec des idées de maquillage mais aussi des tests de produits. Vous apprendrez là quels cosmétiques choisir pour votre peau, vos cheveux, etc.

Les blogueuses sont également nombreuses à délivrer leurs précieux conseils et astuces en images et en vidéos. Et aujourd’hui d’ailleurs les grandes marques de cosmétiques les grands enseignes comme Sephora proposent leur propre blogs et espace conseils pour valoriser les utilisations de leurs produits. Cela peut également vous aider et vous accompagner au moment de l’achat.

Rendez vous en institut pour des conseils de vive voix

Enfin, rien ne remplace par un conseil d’une esthéticienne ou d’une professionnelle : pour cela rendez vous en magasin ou en institut, pour un diagnostic de votre peau et pour bénéficier de conseils personnalisés pour un maquillage de toute beauté ! Vous pouvez aussi vous rendre dans les écoles et vous faire maquiller : en effet les élèves ont souvent besoin de modèles pour s’exercer !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *