L’arrivée des faux cils magnétiques

Pour un regard glamour, rien de mieux que les faux cils. A condition qu’ils soient parfaitement mis et restent discret.

Les faux cils peuvent très bien être mis toute l’année mais en général on les privilégie pour des événements particuliers comme un mariage, une soirée, …

La galère des faux cils

Pour avoir de beaux cils, il existait seulement deux solutions. Les extensions de cils permettent d’avoir un résultat naturel et pendant longtemps. Bien que cette solution soit la plus pratique, elle est aussi coûteuse. Si vous voulez en savoir plus, Caroline de Beauté Active avait écrit un article sur ce sujet.

Enfin, il est aussi possible de coller des faux cils. Cette technique demande d’être assez adroite. En général, ils ne tiennent pas très bien. Le risque est de se retrouver en pleine soirée avec un faux cils qui pendouille en pleine conversation… Et il faudra le recoller comme possible dans les WC.

Pour résumé jusqu’à aujourd’hui nous pouvions avoir des faux cils qui tiennent mais chers ou des cils qui risquent de tomber et franchement pas facile à mettre.

Les faux cils magnétiques

La bonne nouvelle c’est que désormais vous pouvez aussi comptez sur les faux cils magnétiques ! L’avantage c’est que vous pourrez les repositionner autant que vous voulez et qu’ils sont plus faciles à mettre.

cils magnétiques one two

Les faux cils à coller sont rarement réutilisables alors que ceux-ci si ! Vous les achetez une fois et c’est dans la poche !

Pour le moment uniquement la marque One Two Cosmetics propose ce type de faux cils. Mais ne vous en faites pas comme pour tous les cosmétiques d’autres marques vont arriver.

Ils en existent 4 types et vous pouvez les précommander pour 59$ avec les frais de port à ajouter.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *