Kim Kardashian produit une nouvelle émission avec des blogueuses

Kim Kardashian

Grande nouvelle du moment, Kim Kardashian West et les producteurs de The Real Housewives ont démarré un nouveau casting.

Célèbre par son émission L’incroyable famille Kardashian qui comporte déjà 12 saisons, Kim se lance dans la mise en place d’une nouvelle émission.

Un casting pour les beauty Vblogger

La nouvelle est apparue avec la découverte d’un casting de blogueuse beauté. L’émission consisterait à priori à mettre en compétition plusieurs blogueuses. La gagnante serait alors élue Beauty Vblogger américaine de l’année !

Un prix incroyable pour la gagnante

En plus, d’être élue Beauty Vblogger américaine de l’année, la grande gagnante deviendra la directrice beauté des applications Kardashian sur mobile et tablette. La gagnante de l’émission pourra créer des contenus beauté avec Kim, Kourtney et Khloé. Un job dont beaucoup de femme rêvent d’atteindre !

Voici exactement l’affiche du casting.

Kim Kardashian casting

Malheureusement pour nous, cette compétition est réservée aux américaines de plus de 21 ans.

La compétition dans la bloggosphère

Cette émission peut permettre à une fille d’obtenir le job dont elle rêve. Ce qui n’est tout de même pas négligeable. De plus, les filles qui participeront à cette télé réalité pourront se faire connaitre et développer leur propre chaine. Peut-être même en vivre part la suite. Ce show permettrait donc à plusieurs femmes de concrétiser leur passion pour la beauté.

Ma crainte par rapport à l’émission de Kim Kardashian, porte plus sur l’aspect de compétition. Je crains que cela ne crée encore plus de compétition entre les Beauty Vblogger qu’il ne peut y avoir aujourd’hui. Ce milieu devrait garder un esprit de partage et d’entraide et non de concurrence.

Crédit photo : David Shankbone

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *