Beauté des ongles : pourquoi opter pour du gel couleur ?

Vous adorez que vos ongles soient longs et habillés de vernis ? Mais en tant que femme active, votre vernis ne tient pas longtemps. En effet, avec les tâches ménagères, le sport, la pollution et les diverses agressions extérieures, garder ses ongles impeccables pendant quelques jours s’avère compliqué. Mais pas de panique. J’ai une solution à vous suggérer avec les gels UV couleur.

Un grand choix de couleurs pour une manucure parfaite

Les gels UV sont une révolution dans le monde du soin des mains et des ongles. Ce produit à base d’acrylique et composé de pigments est désormais proposé dans la plupart des instituts de beauté. Il peut être permanent ou semi-permanent selon les besoins. Mais ce dernier modèle est le plus plébiscité sur le marché, et c’est ce dont je vais vous parler dans cet article.

Le vernis semi-permanent est disponible dans des nuances diversifiées. Vous êtes libre de varier les plaisirs avec les tons tendance et originaux. Osez la couleur sur le bout de vos doigts avec du gel fuchsia, nacré rose, café, argent métallisé, océan, anthracite… Les gels permettent la réalisation de motifs originaux. Les modèles glossy, les gels pailletés, opaques et transparents sont là pour cela. Il suffit alors d’un peu de créativité pour avoir des ongles artistiques.

Le gel couleur permet l’obtention d’un résultat naturel au toucher et à la vue. Il est plus souple, lisse et brillant. Vous voulez des extensions ? Le gel épouse parfaitement la forme de vos ongles tout en vous promettant un plus bel aspect. Il vous suffit de sélectionner la longueur qui vous semble la plus adéquate. Vous pouvez acheter votre gel couleur pour les ongles chez des e-shop dédiés.

Beauté des ongles : pourquoi opter pour du gel couleur ?

De beaux ongles qui durent

Si vous êtes le genre de femme qui aime porter le même vernis pendant un certain temps, le gel UV est fait pour vous. Ce genre de vernis s’applique sur les ongles au moyen d’un pinceau. Pour faire des rallongements, il faut superposer plusieurs couches. Le gel sèche uniquement sous les rayons d’une lampe UV qui assure son adhérence optimale.

Vos ongles en gel résistent bien aux différents chocs. Votre manucure peut rester intacte pendant une durée de deux à trois semaines. En fonction de la repousse de vos ongles, un remplissage peut être nécessaire après la deuxième semaine suivant la pose.

L’esthétisme pour tous les ongles

Contrairement à certaines femmes, vous n’avez pas de jolis ongles naturels et ils présentent des imperfections ? Vous devriez peut-être essayer le gel UV. Inodore et moins agressif, ce produit ne risque pas d’abîmer vos ongles, mais va plutôt les renforcer. Côté esthétique, il cachera les défauts de vos ongles. Alors, comme toute autre femme, vous pourrez parfaire vos ongles avec le gel couleur que vous préférez.

Votre vernis semi-permanent ne doit pas être gardé trop longtemps, car vous devrez laisser vos ongles respirer. Retirer le gel est une opération délicate, d’où l’importance de solliciter l’aide d’un (e) expert(e).

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *