La mode en matière de lingerie tourne autour des couleurs et des styles. Celles qui se passionnent pour ces pièces raffinées trouveront à coup sûr de quoi faire leur bonheur grâce aux tendances actuelles. Voyons ensemble ce que cette année 2019 nous a fait découvrir, et quelles pièces promettent d’être indispensables dès 2020.

La passion pour la lingerie fine

Beaucoup de femmes éprouvent une fascination pour la lingerie et possèdent de nombreux ensembles de dessous adaptés à différentes situations. Pour la vie de tous les jours comme pour les dîners romantiques et le sport, il est important de porter des sous-vêtements confortables qui s’adaptent aux mouvements. Malgré tout, ne négligez pas le côté sexy et glamour.

Choisir et trouver sa lingerie

Les pièces de lingerie raffinées sont taillées dans différentes matières à l’instar de la soie, du satin ou de la dentelle. Tenez également compte de votre morphologie pour être sûre de choisir le modèle adéquat parmi les versions push-up, avec ou sans armatures, corbeille, etc. Je ne saurais que trop vous recommander de choisir votre lingerie en fonction de vos goûts tout en tenant absolument compte de votre morphologie.

Vous pouvez également sélectionner celles qui vous conviennent en fonction des nouveautés et des tendances. Je vous recommande de jeter un œil à la lingerie féminine d’Icône Lingerie pour trouver des modèles à la pointe de la mode.

lingerie femme

Les indispensables à avoir dans vos tiroirs

Vous devez posséder dans vos tiroirs à dessous certaines pièces indispensables. Les bas se déclinent dans différentes formes à l’instar des slips, des boxers, des tangas, des culottes ou des strings. Idéalement et en fonction de votre look du jour, jonglez entre les différentes formes.

Bien que vous puissiez vous en passer de temps en temps, le soutien-gorge compte parmi les pièces à avoir absolument, ne serait-ce que pour l’esthétique. Vous avez le choix parmi les modèles à balconnets, à armatures, bralettes, bandeaux, push-up ou brassières.

La mode en matière de lingerie

La lingerie est un vêtement qui suit les tendances. Elle suit l’évolution de la mode, mais se choisit toujours confortable pour celle qui la porte.

Le body et les ensembles sportswear

La lingerie ne se limite pas aux strings et aux soutiens-gorges bandeau. En effet, l’on retrouve aujourd’hui les bodys décolletés, en dentelle, à manches longues, etc. Ils se portent aussi bien en guise de top que de sous-vêtement et sont particulièrement populaires. Body gainant, string ou culotte sont autant de déclinaisons s’offrant à vous.

Les ensembles esprit sportswear sont également au sommet de la tendance. En plus d’être confortables, ils sont également particulièrement stylés. Ces derniers ne sont plus réservés aux séances de sport, mais se portent bel et bien au quotidien pour créer différents looks dynamiques.

Le soutien-gorge sans armatures

Le soutien-gorge sans armatures ou triangle dessine un décolleté en V plongeant. Il est parfait pour les petites poitrines et compte parmi les modèles tendance du moment. Cette pièce aux lignes délicates et fines ne comporte pas de rembourrage pour un effet plus naturel.

Les dessous aux couleurs pimpantes

La lingerie aux couleurs acidulée est actuellement dans l’air du temps. Le jaune citron, le rose corail ou le vert pomme s’invitent sur vos dessous pour sublimer les bodys, les shortys et les soutien-gorges triangles.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *