Les erreurs de maquillage à ne pas commettre le jour de son mariage

maquillage-mariage

Le jour J est dans une semaine et vous n’arrivez pas à vous décider sur votre maquillage ? Pas de panique, vous trouverez ici des conseils de maquillage pour réaliser vos rêves de princesse. Cependant, j’ai quelques conseils à vous donner pour ne pas faire de faux pas qui se verront sûrement sur votre visage ce jour-là et sur vos photos pour toujours !

Un bijou en diamant mettra en avant votre teint

Je vous le dis, le teint est la base d’un maquillage parfait mais aussi la base pour un maquillage raté. Donc vous devez faire attention. Pour mettre en avant votre teint, vous pouvez aussi vous laissez séduire par des bijoux en diamants tels qu’une bague ou un collier. Le diamant reflétera votre visage de mille feux.

alliance-mariage

Durant ma carrière de vendeuse, j’ai vu défilé devant moi des milliers de teints et de correcteurs de teint. Ce qu’il faut retenir, c’est qu’il faut surtout se préparer avant le jour J. Il ne faut pas effet se contenter du maquillage réalisé le jour J.

Pour cela, prenez la peine de faire des masques régulièrement. Evitez le jour J de vous tromper de teint en privilégiant des teintes nudes. Plutôt qu’un maquillage surchargé, optez pour un maquillage discret. Enfin, n’oubliez pas le maquillage doit sublimer la beauté naturelle et non la changer. Le poudre libre mal dosé est le numéro un des erreurs à ne pas faire sous peine de ressembler davantage à un zombie qu’à une belle mariée. Vous trouverez de précieux conseils sur ce blog : http://www.orionmagazine.fr/.

Les petits faux pas deviennent des erreurs impensables

Je vous assure, j’en ai vu de terribles erreurs depuis que je fais ce métier. Par exemple, la dernière retouche sourcil qui devient un œil au beurre noir à la fin. Ou encore négliger l’utilisation du mascara waterproof !

Voyons les filles, on devient toutes des madeleines lors de notre mariage non ? Et surtout : le smocky eyes ! C’est une erreur impardonnable ! Je trouve aussi que mettre du gloss le jour de votre mariage n’est pas très classe ni de mettre un contour de lèvre différent de votre rouge à lèvre. Pour conclure, je vous donne mon plus important conseil pour ne pas vous tromper : testez votre maquillage avant la date fatidique !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *