Mes conseils pour préparer un bain romantique

Non ce n’est pas encore la Saint Valentin je sais ! Mais dans la vie de couple, il n’y a pas de jour précis dans l’année pour faire plaisir à l’autre. Alors j’ai choisi de vous aider à préparer un bain romantique !

Evidement seule les personnes avec une baignoire pourront profiter de ces conseils. Si vous êtes seule et que vous recherchez encore votre moitié rien ne vous empêche de vous faire plaisir avec un bon bain.

Préparer votre baignoire pour une soirée en amoureux

Avant tout, retirez tous les shampoings et gels douche posés autour de la baignoire. Une baignoire propre et sans savon qui tombe dedans, est tout de même plus agréable pour se détendre.

J’aime beaucoup lorsque le bain est rempli de mousse. Si vous aussi vous voulez un bain avec une mousse onctueuse, je vous conseille d’utiliser des produits spéciaux pour bain moussant.

bain moussant romantique

Bain moussant : BulleChic

Pour bien se relaxer à deux, il existe aussi des laits de bains. Ceux à la lavande fonctionnent très bien sur moi. L’odeur est cependant un peu forte à mon goût.

Pour ajouter une touche romantique, vous pouvez déposer des pétales de roses rouges sur la mousse du bain. Certes un peu cliché mais on ne se le refuse pas ! Alors passez acheter une ou deux roses chez le fleuriste. Vous n’êtes pas obligés de remplir la baignoire de pétales. Juste quelques-unes peuvent suffire.

rose bain romantique

Une lumière tamisée

Toujours dans les clichés, vous pouvez mettre des bougies un peu partout. Evitez d’en mettre là où vous poserez vos têtes. Ce serait dommage de gâcher ce moment en brulant vos cheveux… Si vous n’avez pas de bougie ou peu, il existe des bougies chauffe plat. Elles feront parfaitement l’affaire pour cette occasion et sont souvent peu chères.

bougie bain romantique

Les bougies suffisent rarement pour éclairer suffisamment la pièce. Vous pouvez prendre une petite lampe de chevet et la brancher dans votre salle de bain si vous souhaitez plus de lumière.

Un peu de musique

Préparez au préalable une petite playlist de musiques douces et relaxantes. Votre portable peut très bien servir pour la diffuser.

Votre bain est prêt, vous n’avez plus qu’à vous y glisser et passer votre soirée romantique !

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *