Mon avis sur la gelée éclaircissante Garnier

Les beaux jours reviennent et comme beaucoup d’entre vous j’aime voir mes cheveux s’éclaircir au fil de l’été. Mais le temps est long pour réussir à avoir un résultat digne de ce nom. Pour accélérer le processus, j’ai cédé à la grande tendance des produits éclaircissants.

J’ai acheté en grande surface la gelée éclaircissante Garnier 100 % ultra blond, sous les nombreuses recommandations de mes amies.

 

Gelée éclaircissante Garnier

L’application de la gelée

Ayant la peau sensible et ne voulant pas finir avec les cheveux jaunes, j’ai décidé de commencer doucement. J’ai donc appliqué la gelée sur mes cheveux mouillés à partir du milieu de la longueur jusqu’aux pointes. Je les ai ensuite attachés pour qu’ils ne restent pas pleins de produit sur ma peau.
Sur le packaging, il est recommandé pour utiliser le produit de le mettre sur cheveux mouillés, de laisser sécher les cheveux sans avoir besoin de rincer.

Comme je vous l’ai dit je voulais commencer doucement, j’ai donc retiré le produit de mes cheveux au bout de quelques heures.

Et là… C’est le drame !

Etant sujette aux allergies avec une peau fragile, mon cuir chevelu n’a pas aimé du tout ! Je me suis retrouvée avec pleins de petits boutons rouges sur le cuir chevelu. Jusqu’ici vous vous dites que tout le monde n’est pas aussi fragile. Je vais rajouter la cerise sur le gâteau : l’état de mes cheveux. Un beau tas de paille ! Le produit a décapé mes cheveux, ils étaient super abîmés. J’ai dû faire moult soins pour les réparer comme je pouvais.

La gelée éclaircissante de Garnier ne m’a absolument pas convaincue. Je vous la déconseille d’ailleurs !

Il existe d’autres techniques pour éclaircir ses cheveux : http://www.eclaircir-cheveux.com/

2 réponses
  1. Carine
    Carine says:

    Coucou, c’est un gros flop aussi pour moi car ça abîme beaucoup les cheveux pour rien du tout, une journée à la mer, ça éclaircie beaucoup plus que 5 applications de ce produit. Bisous!

  2. Sophie
    Sophie says:

    Hello !
    Je suis complètement d’accord avec toi ! Et la mer abîme moins les cheveux (et c’est surtout plus plaisant d’être à la mer une journée ;)).
    Bises

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *